JE ME PRESENTE

Publié le par baptiste salager

QUELQUES PHOTOS POUR QUE VOUS PUISSIEZ M'IDENTIFIER


DSC-0066.JPG
baptiste-et-ses-lunettes.JPG
A BIENTOT POUR MES PROCHAINES AVENTURES AUTOUR DE LA MEDITERRANEE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
slt mn cousin préféré bn c biento le nouvelle an é t méme pa la mé bn c pa de ta fote on se le fera dé ke tu revien bn bin a+ jtdr
Répondre
B
kikou c brice je voulé te dire ke voila tu me mank tro dc voila tkt bo goss alé litalie lôl voila je t pa encore contacté mé tkt bi1to bisouxxx mn chou on toublie pa tu me mank
Répondre
M
G apri par k-rill ke tu voulé mon n°<br /> 04-66-74-03-59
Répondre
C
slt jespert ke tu tamuse bien pensse a mon cado et tien le num de laure: 0466205595
Répondre
L
Coucou baptiste !!<br /> C'est pauline Guhenneuc et pauline granat !!<br /> nous sommes sur la côte Basque et nous venons de regarder ton blog super intéréssant.<br /> Je t'ai laissé mon adresse msn, rentres moi stp!!<br /> Gros Bisous, amuses-toi bien ! a+
Répondre