DE VULCANO A LEVANZO

Publié le par baptiste salager

Il y a eu un petit problème d’ordre sur le dernière article je vais donc vous donner l’ordre :
Départ : Elbe, Rome, Ventotene, Herculanum, Pompéi, Stromboli, Vulcano, Palerme …                 
 
Vulcano, encore une île et encore un voclan en activité. Nous avons fait des bains de boues sous les bulles comme un jaccuzi pour se faire du bien à la peaumais cà sentait l'oeuf pourrit.
Nous avons un dîner gratuit grâce a ces chèvres.



DSC-0014-copie-1.JPG
Nous étions aussi en présence d'une personne qui méditer, elle devait surment attendre que quelqu'un lui donne de l'argent ou prier. Qui sait......
 
Après ça nous sommes allés acheter une baguette de pain chez notre nouvel Ami Rocco Vulcano car pour 2 pains, 1 bidons de vin, des tomates, des oignons, et du raisin nous en avons eu pour 20 euros mais après de nombreux "momento" (un moment) il nous a offert des câpres encore du raisins, des anchois des tomates séchés des prunes, 4 petits piments et du citrons mais après de moultes tentatives je n'ai pas réussi a avoir les olives et les pistaches.DOMMAGE. Mais si vous aller à vulcano, c'est chez Rocco Vulcano qu'il faut aller chercher à MANGER.

DSC-0053-copie-1.JPG
 
Nous partons des îles éoliennes en directions de la Sicile plus présisement de Palerme. A peine arrivé un italien qui parlait très bien le français me dis que se soir il y a un match de foot: Palerme contre Mlada Boleslav (république tchèque) en coupe de l' UEFA. C'était un bon match qui c'est terminé au tir au but devant un stade de 38 000 places.Il y avait devant moi un hystérique ou chaque foi que les adversaires avait une action,il sautait de sa chaise et tapait partout
Nous avons ensuite visité la ville, son marché et ses nombreuses boutiques de grandes marques (Dior, chanel, Hugo boss, gorgio Armani, louis Vuitton, cartier ….)
Le lendemain alors que l on devait partir, on m annonce que le fils du français avec qui je suis allé au match à trouvé 9 joueurs pour faire un match : 5 contre 5.

DSC-0075.JPG
J ai joué avec des Italiens donc c est normal qu’il se passe ça

DSC-0077.JPG
Après le match, il y a la photo

DSC-0085.-bis-JPG.JPG
Ce sont mes 2 nouveaux amis

DSC-0089.JPG
Mais ce n’est pas fini le garçon habillé en bleu qui tiens le ballon : mem fredi m’invite moi et Antonio celui habillé avec le T shits de l’Italie bleu à manger chez lui, ce qui est très sympa alors qu’il ne me connaissait même pas.
 
Après nous partons en direction de Levenzo mais un imbécile de poisson vient mordre le rapala.
C’est une liche glauque.

DSC-0051.JPG
 
Arrivé a Levenzo nous allons visité la grotte avec des peintures et des gravures de 18 000 avant JC
Mais on ne peu pas faire de photo donc vous n’aurez pas de photo que le paysage

DSC-0012-copie-1.JPG

Commenter cet article

Roustinossssss 23/11/2007 18:10

Cc!!!!!!!!!!XD
deja je te di DESOLE pourton annif G T parti :(
si non je voi ke t tjr ossi nul o foot Lol XD
bon just de pAss ++
Si nn dechir ton blog Continu ^^