De Réthimnon à Ay Nikolaos

Publié le par baptiste salager

Me voila donc au stade de Réthimnon. A mon arrivée, aucun jeune à l’horizon, on décide donc d’aller voir des personnes semblables à des dirigeants. Et ils ont donc décidé de me faire entraîner avec l’équipe réserve. Il avait en moyenne 20 ans.

Photo n 007
undefined

Mais après cet entraînement moult physique et drôlement rigolo, je vais le poursuivre mais cet fois avec l’équipe des 15 ans. Une bonne petite équipe est un coach super sympa qui m’a proposé de revenir demain mais j’avais plus de jambes car j’avais joué 2 h 30 au foot.

 Le lendemain, nous partons pour Héraklion. Mais dès que nous arrivons je part chercher les pitas et après 1 heures et 5 imbéciles me disant a chaque fois qu’il fallait tourner à gauche à 10 mètres, à droite et que c’était là bas, je décide de poursuivre ma route en solitaire et je finis par les trouver mes pitas. J’étais très content de manger comme toujours.

Et nous nous amarrons sur 2 mètres carré dans le vieux port

Photo n 78
undefined

Ensuite, nous allons visiter le site d’Héraklion, seul chose à voir d’intéressante avec le musée.

Photo n 44 54undefined

DSC-0054-copie-1.JPG
Et à la sortie nous sommes accueillie par des paons

undefined
Photo n 68
Il y avait aussi un joli bâtiment au centre de la ville.
Photo 72
undefined

Voila la capitale de la Crète, ça fait peur car elle est a chier cette ville c’est un piège à con,à trou d’fion,à couyon……………

Nous partons (heureusement) de cet endroit pour y rejoindre la lagune de Spinalonga et le fort qui se trouve à notre entrée sera notre prochaine plongée sous marine.

Photo n 16
undefined

Voila le port ( si on peut appeler ça un port ) on nous nous sommes arrêtés.

Photo n 48DSC-0048.JPG

Comme je vous l’avez dit, nous partons plonger avec mon frère et nous ramenons et une étoile de mer, un mini poisson mais surtout 2 poulpes de 200 grammes chacuns.

Photo n 10 11
undefined
undefined

Maintenant péché, il faut les préparer. Nous demandons avec mon frère au resto a côté comment le faire et il nous dit qu’il faut les vider, les taper 45 fois sur le sol pour les ramolir et les frotter pendant 10 minutes sur de la pierre

Photo n 28
undefined

Ayos Nickolaos un gros porc dans lequel hivernaient beaucoup de bateaux et dans lequel on avait tout ( eau électricité, wifi gratuit et machine a laver )

Mais nous partons le lendemain pour Rhodes pour y rejoindre ma tante Jeanne Marie.

Commenter cet article

Roamin 13/02/2008 13:49

sa devé etre tro bien ac lé pieuvre!

Romain 13/02/2008 13:49

la classe!! lentrainement!

PAULiNE 02/01/2008 14:03

Y'A UNE PHOTO OU ON DiRAiT SPiDERMAN !!
LOL