Bonne Année à tous

Publié le par baptiste salager

Tistou et sa nouvelle copine vous souhaitent une bonne année!!!!
BAPTISTE-ET-LES-DEUX-BOMBES.JPG
riche en amour, et en rencontre tout comme moi et un année aussi paisible et calme que cet endroit!
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
KK C SARRA !<br /> O FAITE...TU LE PASSE KOMMEN TON BREVET ??<br /> REPOND SUR MON BLOG...<br /> www.LOL-BLABLABLA-LOL.skyblog.com<br /> A BIENTO...
Répondre
L
J'aime trop comment t'es heureux avec la Turc !<br /> T'as eu le courage de danser avec elle ! T'es bien un gros !<br /> Tu nous manque Batistouu !<br /> Gros biisous (K)
Répondre
S
KK BATISTE JESPERE KE SA VA.<br /> A SE KE JE VOI TU PASSE DE BELLE ET BONNE VACANCES...<br /> ALORS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE VACANCES,TU LE MERITE !!<br /> A+
Répondre
L
regarder moi ce pervere deja on voi qi fume du shit vu sa tete vremen mon pot se gro a la la pti coqin !!!
Répondre
K
putaaiiin c bo =)
Répondre