Mes gros à moi

Publié le par baptiste salager

Un truc qui n’a, semble-t-il, rien à voir avec mon voyage (qui ne plaira pas forcement aux adultes et autres personnes suivant mon blog mais je me devais de leur dédié un article) mais si, ce sont mes gros.

Alors eux, depuis le début du voyage, je n’arrête pas de penser à eux. Tant de bon moments passé à vos côté (pas près de s’arrêter), tant de conneries raconter en train de se gaver, tant de « rab » car on n’était pas caller, tant de délires que jamais je n’oublierais (j’ai quand même rigoler tout seul imaginant vos têtes à l’aviron quand vous devez f            aire de la muscu).

Nous, les gros, partisan du moindre régime, à la lutte de tout les maigres, se ruer sur tout ce qui se mange, c’est ça notre devise et c’est pour ça que je ne vous oublierais jamais même toi Laure futur grosse (nous l’espérons) !!!

Photo  de mes gros

 

  -Avec le point noir, Budy allias : Budy le claustrophobe, tout  ce qui passe il le gobe. Il est certes pas très corpulent mais c’est un gros quand même et un gros pêcheur aussi, il a remonté avec des bras plein de graisse, une carpe de 14kg75 alors vous imaginez le gros porc (allez voir leur blog et laissez des coms). Ce qui a de bien chez lui c’est…………. euhhhh, a oui, il est toujours content et ne fait jamais la gueule, un vrai gros quoi et aussi un gros lime wire… Un énorme tout simplement !!!

 

 -Avec le point rouge, c’est baboo, allias : baboo le morfale, tous ce qui voit il l’avale. Lui c’est celui que j’ai connu en 1er des 3 gros. Que de fous rire dans la classe de 4ième  avec M.*********** et Mme.********* prof d’histoire et français seul lui et moi connaissons leur nom rappelle toi ta question trop intelligente : France avec un F monsieur ???? Ce qui a de marrant avec lui, c’est de le voir jouer au foot, c’est un monstre, une vedette détectée par Monaco et tout…. Lui sont truc c’est l’aviron et pas la pêche mais il adore les poissons (rappelle toi de l’aqua à l’annif de toinou mais c’est pas le même genre) mais le plus drôle, c’était le 29 juin, tout le collège connaît cette date grâce à toi, budy, les conseils de toinou et moi. 

 

-Avec le point bleu, c’est toinou allias : toinou le pervers tout ce qui dépasse il repère. Lui c’est celui qui me ressemble le plus (créé des musiques, une passion pour la plongée sous-marine, presque la même casquette et les même habits, les mêmes goûts: nutella…). Certes il n’est pas très fort à Halo mais alors à Medal of, c’est un monstre. Je suis tellement content de voir sa tête de gros dans la webcam que j’en oublie même mon CNED alors c’est pour vous dire. J’aurai tellement être à ton anniversaire mais se sera pour une autre fois.

 

 -Avec le point vert, c’est Laure allias …. Je sais pas encore mais je lui trouverais un surnom. Je ne la connais pas depuis très longtemps mais j’ai passé de très bon moment avec toi notamment à la cantine quand on te faisait chier, j’espère que tu ne nous en veux pas ??? (mais ce sera pire à mon retour). Je sais aussi qu’elle est trop trop belle (même en rousse) et qu’elle a trouvé son bonheur avec Mehdi alors tant mieux pour elle.   

 

Et ce serai trop imprudent de ne pas glisser au passage le 4ième gros qui est en faite moi, tistou allias : Tistou le gros porc, tout ce qui ce bouffe il le dévore. Rien n’a ajouté car c’est moi (sauf en coms si vous le souhaitez, en je vous en remercie pour ce qui le ferons).

Même si sur la photo, je n’ai pas l’air gros, j’en suis un pour preuve, c’était le jour de l’anniversaire de Carole (j’ai donc mangé beaucoup de gâteau) !!!  

Photo n 103

 

GROS, PLUS QU’UN MOT, UN STYLE DE VIE !!!!!!!

SVP tout le monde, lâchez des coms sur cet article !!! merci

Commenter cet article

apprendre l'anglais gratuitement 07/07/2010 11:44


Wow, excellent article, merci à vous pour l\'astuce et je partage moi aussi entièrement cette opinion... Bref tout est dit, votre billet est excellent, je bookmarke votre blog... NB : Je vais avoir
besoin d\'un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même.


Nicolas 14/02/2010 12:41


Bonjour,
De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.
Je vous invite à découvrir un nouveau design + une série d'affiches à commencer par Marie Marchand Arvier pendant la durée des jeux Olympiques !
http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---marie-marchand-arvier-44834309.html
Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site comme dans vos projets bon dimanche.
A bientôt
Nicolas graphiste au Canada


laurine 16/05/2008 17:47

hey tiistouuuu =D
gro bisouuu gro porrrr

bédo le visqueux 29/04/2008 20:48

vive les gros lard !!!

bédo le lard 22/04/2008 22:34

jador tro la foto du hau i mank plu ke toi !!