Départ de Finike pour Chypre

Publié le par baptiste salager

Chypre :

Nous partons de finike pour Chypre après les adieux de tout les français, en compagnie de Stéphane et Marie. Ayant au paravent fait un petit pari quand à la pêche, qui était « celui qui pêche le 1er a gagné », nous nous devions pêcher et toinou m’avez ordonné d’un prendre un pour le mettre sur son blog (http://pêche-killer.skyblog.com) c’est un vrai blog de pêche.

Et chose dite, chose faite : à environ 5H, on entends un bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, la canne à pêche bien sur. Nous remontons donc les cannes.

undefined

Et que voila au bout : une petite bonite
undefined

Et une heure plus tard, une autre canne chanta son hymne mais hélas, le bas de ligne en acier a cédé.

Etant réveiller au petit matin par de multiple crie, je monte et voila encore un poisson. Voila que le duo Pacome Papa a encore frappé (même si j’aimerais bien en remonter car moi, je suis monsieur port pour la pêche)

undefined

Mais nous voila arrivée dans le petit port de Paphos

undefined

Le premier jour de visite, nous allons dans un site ou les mosaïques on été bien conservé

undefined

undefined
Mais nous étions enfermé car l’heure été passé

undefined

Pour faciliter notre visite, nous louons 2 bolides de course vulgairement appelé toyota yaris et partons en direction du très beau monastère de …………

undefined

Et voici l’intérieur

undefined

Ensuite, ayant parcouru de font en combe le guide, j’ai fait le guide et nous partons vers les bains d’Aphrodite ou s’écoulé une cascade mais nous ignorions que la route indiqué était en faite un chemin en terre avec des milliers de trou. Notre seul satisfaction était la vue et le couché de soleil

 

Le lendemain, nous allons aux sanctuaires d’Aphrodite et pendant notre moment de détente (midi), un camion brûlait maison ne savait pas pour quoi puisque cela c’est éteint


undefined
Nous allons ensuite dans une magnifique baie
Photo n 5180 5205
undefined



Et dans une autre ou un peintre reproduisait une maison en ruine

undefined

Voulant visiter et plonger en mer rouge en toute tranquillité, j’ai consacré mes 3 jours suivant à travailler et je n’avais pas autant travaillé depuis que j’étais partis (environ 30 séances d’au moins une demi heure,une heure chacune)

Nous partons ensuite de Chypre pour nous rendre en Egypte toujours en compagnie de Stéphane et Marie.

la blague e l'article:  catégorie drole
Q : Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
R : Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bow coucher de soleil ( L ) <br /> C'est se qui a de plus beau je trouve<br /> <br /> Bon . . . je crois que j'en ai mis 8 de comm'z pour avoir 150 xDDD<br /> <br /> Alors a quand la surprise??? xD<br /> Bix's Matelot !
Répondre
M
J'adore la photo avec la grille !!<br /> xDDDDD<br /> <br /> Toi être prissonner
Répondre
B
ne me di po qe c toi qi fé la fumé noire sur le pon
Répondre
B
Pff c de la rigolade ce kil fait le peintre
Répondre
Y
LOL pff la blague nul moii mon marii<br /> jve le metre ds le lave linge avk ses vetemen <br /> tu va voir sii je coute cher mdrrr !! bisou jtmm <br /> trooo
Répondre