le retour du 29 juin

Publié le par baptiste salager

Et voila la 2ième surprise, le retour du 29 juin 2007. Alors, Toinou (et oui pas comme l’année dernière, toi aussi), Baboo et Budy choisissaient un masque en coms en on le mettra pour aller en cour (essayer de convaincre le principale pour cet événement extraordinaire). Je prendrai un de ceux qui restent alors bon choix !!! Mais sans oublier les habits de poissons alors préparez-vous !!! Ne foirez surtout pas cet evenement!!!!!!

Photo masque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vu ki reste pas tro de bon mask jvé prendre le rouge selui ki resemble a 1 tomate avec 2 yeu noir alé tchouw mon lardon sauce barbecue
Répondre
B
moi je pren le lapin i fé déliré
Répondre
L
bon moi ge vou le di ge pren le masqe de mikey ge laime bien en plus c le plus pouri donc voila c logiqe qe ge le veuille !!!
Répondre