Finike

Publié le par baptiste salager

Nous voila partit sur finike pour passer un agréable noël et un jour de l’an incroyable

Nous retrouvons Lumiel (le bateau des francais à Rhodes) et passons un noel entre tous les francais et les anglais du port. Nous avons tous fait un cadeau et le père et la fée de noel les ont distribué au hasard. Et voila mon tour, je me lève et je vais chercher mon cadeau. C’était le plus GROS. Et à l’interieur il y avait des chocolats. Un seul cadeau sur les 20 ou 30 contenait de la nourriture et il fallait que ça tombe sur moi.

Photo n 17new1 41
undefinedundefined

 Après cela, je part jouer au foot grace au tuyau d’umit ( un du personnel du port) et la encore je m’entraîne pendant 2h avec des gas qui avait 20ans mais bon cela fait un bon entraînement.

Le fameux Michel qui à le bateau en face de nous a fait une invention terrible : le tengogitomètre. Une engin qui sert a savoir comment le bateau jite ou tangue. Mon père mon frère Michel et moi,en avions fait une interview mais je vais me débrouiller pour que vous la vo

Nous partons avec ma mère et mon père, emmener mon frère à l’aéroport d’Antalya pour qu’il passe le jour de l’an en France.

 Nous partons ensuite parcourir le bazar de la ville

Photo bazar d antalya 
DSC-0080-copie-1.JPG            

Il y avait des milliers de T-shirt ( D&G, G-Star, Diesel, Emporio et Giorgio Armani …….)

Et puis des jeans aussi des même marques et des maillots de foot.

N’ayant pas eu de cadeaux a noel, mes parents mon acheté des shox pour faire mon footing et deux maillots de foot, et des vrai en plus, pour noel.

Et place maintenant au réveillon turc avec seulement Michel et sa femme et nous trois car tous les autres ne voulaient pas aller chez notre restaurateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
frai le marcher
Répondre