Mon réveillon inoubliable

Publié le par baptiste salager

Le réveillon :

Un très grand moment, un dès meilleur pour moi depuis que je suis partit. Je vais vous le décortiquer mais c’est difficile de l’écrire pour que vous compreniez mais cela n’est pas très grave.

Un repas plutôt normal nous a été servi (salade et assortiments ….) et en face de moi, une bombe comme je n’en avais pas vu depuis longtemps accompagné de sa copine ou de sa sœur tout aussi canon et quelques instant plus tard, nos regards s’entrecroisèrent : le bonheur totale. Après que presque tout le monde ai fini de manger, place à la danse des Turcs sur un orchestre avec un piano, et espèce de guitare et de grands tam tam.  

Photo n 0033
undefined

Ensuite, mes parents décident de danser le Rock sur un musique qui bouger bien (un peu comme toute les musiques turcs) et peu à peu tout le monde s’écartèrent et allèrent s’asseoir pour battre le rythme des mains et c’est pas pour dire mais ils assurent mais parents au Rock

Photo n 0057
undefined

Après des standing ovations, un jeune homme viens faire son numéro. Il dansait super bien et ne s’arrêter jamais, je l’appelais monsieur Duracell.

undefined
Et puis que dire des danseuses avec des nibars gros comme un ballon de foot. Il y en avait 2 mais seulment une restait à noter table.

Photo n 0069
undefined

Ma mère, refusant l’invitation de la danseuse, lui dit de m’inviter à danser. Je ne sais pas si vous savez mais dansez avec une très belle femme qui à ses seins à 20 cm de ma tête c’est un moment de pure détente. Heuresement que ma mère était là sinon je n'aurais jamais dansé avec elle.

Photo n 0080new1
undefined

Et c’est ensuite au tour de Michel et papa de se la faire mais Michel lui a fait mieux: il lui a mit 20 lyra ( euros turques) dans son soutiens georges.

Et la voila donc plus riche
Photo n 144
undefined

Après le retour du Jédi, le retour de zorro et le retour de service d’Amélie mauresmo, voila le retour de DURACELL

Photo n 149
undefined

Les Turcs sont très sympa, nous ayant très bien accepté dans leur fête surtout que l’on était les seuls touristes, invitent papa et moi à danser mais nous ne savons pas quoi faire mais une fois la mélodie lancé, nous devions danser sur le style de musique et n’étant pas un danseur né, je décide quand même d’y participer

Photo n 163 new1
undefined

Mais ce n’est pas tout : ils ont même distribué un cadeau à chaque danseur

Photo n 168 170undefined

undefined
Et voila maintenant les slows et mes yeux toujours fixés sur les deux bombes. Mais le vrai grand moment, c’est quand Marie et Michel ont dansé eux aussi (car Marie a eu un accident de voiture et elle ne peut pas très bien marcher)

Photo n 178
undefined

Mais la musique Turc recomence et vous les attendiez et bien vous allez enfin voir les deux bombes (mais elles sont plus belles en vrai qu’en photo)

undefined


undefined
Une fois les danseuses partit, cet un nouveau qui prend la relève mais moin beau celui la

Photo n 181
undefined

A mois de 15 minutes des 12 coups de minuit, nous entamons une chenille ornée de pas turc et nous nous retrouvons tous dehors pour le mini feu d artifice

Photo n 184
undefined

Mais après avoir souhaiter la bonne année à mes deux nouvelles copines, je reprends ma place de pervert et continu de regarder ces deux jeunes femmes

Photo n 185undefined

Et soudainement, alors que je buvait mon 7up, une des deux filles se pointe à notre table et m’invite à danser un slow. Alors je ne vous dit pas l’effet que cela produit quand une turc inconnue vous invite à danser et que vous l’avez regarder bougé sensuellement pendant plus de 2 heures. C’est encore pire que de manger du nutella. En plus elle avait un parfum qui sentait trop bon.

Et j’ai la preuve que j’ai dansé
 Photo n 186
undefined

Mais tout est bien qui finit bien et c’est après un « Thank you » que je retourne paisiblement et dans la plus gaiment possible, m’asseoir.

Le fameux Michel nous a copié (baboo et budy) regardait
Photo n 187
undefined

Et en fin de soirée, le monsieur, qui était sans doute le père d’une des deux filles, a fait un solo de danse accompagné d’une magnifique voie

Photo n 190
undefined

Mais nous décidons donc de partir mais c’était impossible pour moi de ne pas emporter de photo de nous deux

Photo n 191
undefined

Et ne l’ayant pas embrassé je vais donc me défouler sur le père noël.

Photo n 192
undefined

C’était pour moi la meilleur soirée depuis le début du voyage ( danser avec une danseur à moitié a poil et avec une autre très belle fille ainsi que de rigoler avec l’humoriste Michel )

Et je pense revenir à Finike pour passer un autre réveillon quand je serai plus grand telement c’était bien.
Mais pour avoir la soirée parfaite, il fallait que je danse avec la deuxieme mais c'est déjà bien comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tranquille
Répondre
K
oouuh ta du biien t'amuzerr =D<br /> bsx
Répondre
B
joli la foto 181
Répondre
J
Hé!Hé! sa rigole plus il été en mode BEAU GOSS<br /> avc les TURC chemise FASHION é tou XD<br /> alé de pash''<br /> BISOU XD<br /> ++
Répondre
B
jadore les turc enfin surtou les danseuse
Répondre