Phaselis

Publié le par baptiste salager

Bon après de nombreuses imbécillités causées par mes lecteurs, je reprends le stylo en main et continue de vous raconter mon périple……………
Après ce réveillon, nous partons en compagnie de Jannik et Michel (nos nouveaux copains belges) pour essayer de comprendre le jeu du « Okey » l’équivalent du rumikub.
Et l’achetons finalement dans un petit magasin pour y jouer plus tard.
A la suite de plusieurs parties de jeu, mes parents m’emmènent chez le barbier !!!
Alors que je ne voulais pas y aller mais c’était trop bien. Pour 5 turkish lyra (environ 3 euros) j’ai eu la barbe coupé, un massage et espèce de truc en feu qu’il passait près de mon visage sans doute pour éloigner les microbes ou les futurs boutons.
Nous partons ensuite rejoindre Lumiel ( les français de RHODES ) pour récupérer mon frère et faire un petit dîner aux chandelles dans le site archéologiques de Phaselis au milieu du théâtre antique.
Une journée de navigation sans mon frère, c’est plus calme qu’avec lui.
Et une fois arrivée (en premier) et après avoir mit l’encre, les voila qu’ils arrivent avec Lugna, Mia, Elie (les enfants) Marie, Stéphane (les parents) et pacôme.
Mais une fois l’encre posée, ils viennent nous rejoindre et Marie me dit qu’elle a passé son réveillon avec un recruteur de foot (pour les jeunes) ; étant tout content je lui demande donc ses coordonnées mais elle avait que la carte de sa femme (mais elle me les a donné plus tard).
Une fois le matos pris, nous partons finalement prendre un apéro au lieu d’un repas.
Nous nous sommes installés, préparés et avons mangé le menus du soir (saucissons, pistaches, crêpes ….)
sans flashundefined
avec flash
undefined
Nous partons visiter le site (de jour), qui était pas mal du tout. Il y avait une grande allée centrale, et plein de petites maisons qui données sur chaque côtés de la mer.


undefined
undefined

undefined
Après cela, nous rentrons à Finike pour que je travaille et pour y faire autre chose.
J’étais débordé de travail. Je passait toute mes journée a faire mon CNED comme vous pouvez le voir sur la photo qui va suivre.
undefined
Non c’est pas vrai, je n’ai pas fait çà toute la journée, je travaillait beaucoup et pour de vrai.
Suite à de multiples réflexions, nous décidons de partir en Cappadoce avec Michel et Jannik (les plus grands peintre belges), Stéphane et Marie. Un voyage avec que des marins avec qui on s’entend très bien.
blague de l article: dans la serie:on ne dit pas .....
On ne dit pas un ingras mais un petit gros
On ne dit pas un gros porc mais une belle marina
On ne dit pas je tripote mais j ai trois copins 
On ne dit pas pudique mais ton anus sent la merde                                                                                                                      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tranquillou dans le hamak en train de se fer bronzer au soleil xD
Répondre
C
Salut baptiste jesper ke tu va bien ?? pASSE SUR MON BLOG !! Régale toi bien !! et te rapelle :: Merci tituef, merci titeuf pour ce merveilleux voyaaaaageeee !! lo ;-) a la prochene
Répondre
B
jaime bien la foto ds larbre on diré cuisenié c un ermite ché lui il a po la télé
Répondre
B
hum pa mal la blague
Répondre
B
o fet les chanson tu poura les remetre sur notre blog stp l'enorme dantoine a efacé larticle san le faire expré on la remi mé ya plu le remix parti de rien et mové coté meme si jlé copier/coler jprefer ke ce soi toi ki le remete erci davance enorme gras porc a+ et o faite mon msn i remarche alor konecte toi stu pe
Répondre